Multi-Events Prod Sarl - Agence de communication et de production audio-visuelle | Nomination de Yassine RAMI pour les KORA Awards
364
single,single-post,postid-364,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-5.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.2.2,vc_responsive

Nomination de Yassine RAMI pour les KORA Awards

IMG_0026

03 nov Nomination de Yassine RAMI pour les KORA Awards

KORA AWARDS

Après la sortie de son dernier album AAYEN BAYEN produit par MultiEvents Prod, Yassine RAMI vient d’être récompensé par une nomination aux KORA AWARDS dans la catégorie de meilleur artiste de l’Afrique du nord.

KORA Awards est un évènement prestigieux et mondial qui honore les artistes de la Diaspora. La cérémonie décerne les trophées aux meilleurs artistes de l’année.

Né en Afrique du sud, l’événement culturel africain dénommé Les Trophées KORA de la Musique Africaine ou plus connu sous le nom de KORA- All Africa Music Awards se retrouve pour la deuxième fois en Afrique de l’Ouest et plus précisément à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Les KORA -All Africa Music Awards se sont déroulés pendant dix ans en Afrique du Sud avant d’émigrer vers d’autres régions du continent. Annoncés au Nigéria, puis à Ouagadougou au Burkina Faso – où s’est tenue la cuvée 2010 – ils ont trouvé un pays d’accueil, la Côte d’Ivoire pour sa prochaine édition. Ici, l’événement est placé sous le signe de la Paix en Afrique et se tiendra le 29 Décembre 2012 au Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire à Abidjan.

Plus d’infos:

http://www.koraawards.org/

http://www.yassinerami.com/

 

2 Comments
  • Hicham
    Posted at 22:25h, 03 novembre Répondre

    Bonne chance a Yassine Rami…vraiment il mérite de gagner….que dieu te vient en aide khouya

  • younes
    Posted at 12:44h, 05 novembre Répondre

    enfin , une organisation qui sait choisir les artistes, yassine tu mérites bien le meilleur artiste de l’afrique du nord , l’album de khaled est vraiment nul au niveau des paroles de chansons. je te souhaite une bonne chance.

Post A Comment